Recherche

Articles de presse

podpalmo.si, Lundi 09.08.2010

Križni hodnik samostana Svete Ane v Kopru je v soboto zvečer gostil mešani pevski zbor Utopie iz švicarskega Romonta v kantonu Fribourg. Dan pred tem so na povabilo Akademskega pevskega zbora Tone Tomšič Univerze v Ljubljani nastopili v ljubljanski cerkvici sv. Florjana, v Kopru pa so navdušili skoraj sto ljubiteljev zborovskega petja in bili na koncu, ko so skupaj z gostitelji iz Mešanega pevskega zbora Obala Koper v slovenščini zapeli še pesem Pa se sliš, poleg strokovnih pohval deležni obilo simpatij.

La Liberté, Jeudi 04.05.2006

C'est bien connu, tout le monde adore les histoires. Mais êtes-vous bien sûr de connaître la recette d'un conte réussi ? Le nouveau spectacle musical du choeur de jeunes Utopie de Romont en création dès vendredi à la salle communale de Middes, va se charger de vous mettre au parfum. Un héros intrépide, une princesse en difficulté, du suspense, et bien entendu plein d'amour...

La Gruyère, Mardi 01.02.2005

Trois choeurs de bon niveau, un brass band dynamique, des oeuvres sacrées choisies avec discernement - dont une messe de Jean-François Michel donnée en création - et deux jeunes chefs au talent prometteur.

La Broye, Vendredi 26.03.2004

La collaboration entre le chœur mixte L’Harmonie de Payerne et la Chanson villageoise de Corcelles est bel et bien scellée. Cette union a fait ses preuves samedi soir dernier lors de la soirée donnée à Payerne. Chantant dans le fond de la Maison de paroisse, le bel ensemble de plus de quarante chanteuses et chanteurs a exprimé sa joie de chanter avec un enthousiasme communicatif.

La Glâne, Jeudi 06.02.2003

Le public de Siviriez et les amis des chanteurs ont réservé, vendredi dernier dans la salle paroissiale, le plus bel accueil au Choeur Utopie, fondé voici un peu plus de deux ans par Gonzague Monney, jeune chef issu de la lignée de musiciens puisqu'il n'est autre que le fils aîné de Marie-Josée et Jean-Michel Monney, de Lussy. Les fidèles des «20 Heures de Musiques» de Romont auront d'ailleurs pu apprécier cet ensemble, formé d'une trentaine de jeunes de 15 à 22 ans, lors de la dernière édition de la belle manifestation romontoise.

(FF — sr) — La Fanfare de la Ville de Romont avait choisi l’église de Mézières pour cadre de son concert de l’Avent. Dimanche soir dernier, un nombreux public avait répondu nombreux à l’invitation de la société organisatrice et se pressait dans les bancs de l’édifice.

En ouverture de concert, la fanfare des Cadets, une bonne vingtaine de musiciens, sous la direction de M.